2022
L'épicurieux
Branding et direction artistique
Création du logo et de l'environnement graphique de la marque "Vienne Condrieu Epicurieux de tout". Nouvelle marque de destination développée par Vienne Condrieu Tourisme axée sur l'expérientiel, le prestige et la promesse de l'inattendu afin de s'intégrer dans une nouvelle dynamique de marketing territorial.
Travail réalisé au sein de Vienne Condrieu Tourisme
2022
Un cabinet de curiosités à ciel ouvert
Saison estivale 2022 de Vienne Condrieu Tourisme
Déclinaison du principe de cabinet de curiosités à ciel ouvert sur la communication de la saison estivale 2022 de Vienne Condrieu Tourisme. Une destination à explorer et visiter pour "réveiller son épicuriosité" lors d'une saison ponctuée d'événements mêlant ses principaux atouts : patrimoine, œnologie, jazz et gastronomie.
Travail réalisé au sein de Vienne Condrieu Tourisme

Poursuivez votre exploration visuelle

Back to Top